Les croisiéristes vont surfer sur leurs vélos à  Tunis Reviewed by Momizat on . Le 9 octobre, certains passagers en croisière à  bord du navire MSC Splendida qui fera escale à  la Goulette, débarqueront avec leurs vélos dans le cadre de la Le 9 octobre, certains passagers en croisière à  bord du navire MSC Splendida qui fera escale à  la Goulette, débarqueront avec leurs vélos dans le cadre de la Rating:
Accueil » Fil conso » Les croisiéristes vont surfer sur leurs vélos à  Tunis

Les croisiéristes vont surfer sur leurs vélos à  Tunis

Le 9 octobre, certains passagers en croisière à  bord du navire MSC Splendida qui fera escale à  la Goulette, débarqueront avec leurs vélos dans le cadre de la 4ème édition de « Croisière du Cyclisme » qui compte 4 escales en Méditerranée dont Tunis.

Les participants auront ainsi une occasion spéciale pour contempler en deux roues les régions de la Goulette, Le Kram, Sidi Bou Saïd et Gammarth ainsi que de les découvrir en pédalant sur leurs bicyclettes.

D’une grande envergure et revêtant un aspect événementiel, le rendez-vous comptera la présence de quelques vedettes et légendes italiennes du monde du cyclisme à  l’instar de Ryder Hesjedal, vainqueur du Tour d’Italie 2012, le légendaire « Roi Lion », Mario Cipollini ou encore le champion de cyclisme Max Lelli.

Raison pour laquelle cet événement devrait être fortement médiatisé notamment pour rassurer sur la situation sécuritaire dans le pays, donner une bonne image sur le tourisme de croisière en Tunisie et enfin contre-carrer les dernières escales annulées par les croisiéristes américains.

Cet événement, organisé conjointement par le fameux magazine sportif italien « La Gazetta Dello Sport » et l’agence de voyage en ligne Viaggi E Cultura et qui se déroulera du 6 au 13 octobre a choisi, outre Tunis, les villes de Barcelone, La Valette, Messine et Rome comme villes d’escales. 

NAD

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page