Les croisiéristes vont surfer sur leurs vélos à Tunis

Le 9 octobre, certains passagers en croisière à bord du navire MSC Splendida qui fera escale à la Goulette, débarqueront avec leurs vélos dans le cadre de la 4ème édition de « Croisière du Cyclisme » qui compte 4 escales en Méditerranée dont Tunis.
Les participants auront ainsi une occasion spéciale pour contempler en deux roues les régions de la Goulette, Le Kram, Sidi Bou Saïd et Gammarth ainsi que de les découvrir en pédalant sur leurs bicyclettes.
D’une grande envergure et revêtant un aspect événementiel, le rendez-vous comptera la présence de quelques vedettes et légendes italiennes du monde du cyclisme à l’instar de Ryder Hesjedal, vainqueur du Tour d’Italie 2012, le légendaire « Roi Lion », Mario Cipollini ou encore le champion de cyclisme Max Lelli.
Raison pour laquelle cet événement devrait être fortement médiatisé notamment pour rassurer sur la situation sécuritaire dans le pays, donner une bonne image sur le tourisme de croisière en Tunisie et enfin contre-carrer les dernières escales annulées par les croisiéristes américains.
NAD
Laisser un commentaire