Le Village du Jasmin se prépare Reviewed by Momizat on . C'est confirmé : les 21 et 22 mai, sur le parvis de l'hôtel de Ville de Paris, aura lieu la première édition du Village du Jasmin. Grâce au soutien de Bertrand C'est confirmé : les 21 et 22 mai, sur le parvis de l'hôtel de Ville de Paris, aura lieu la première édition du Village du Jasmin. Grâce au soutien de Bertrand Rating:
Accueil » Flash info » Le Village du Jasmin se prépare

Le Village du Jasmin se prépare

C’est confirmé : les 21 et 22 mai, sur le parvis de l’hôtel de Ville de Paris, aura lieu la première édition du Village du Jasmin. Grâce au soutien de Bertrand Delanoë, maire de la capitale française, cet événement a pour objectif de «soutenir l’élan de solidarité du peuple français et de la communauté tunisienne à  l’étranger en faveur de la Tunisie nouvelle» selon Samir Bouzidi, l’organisateur de l’événement. Depuis la semaine dernière, les 170 panneaux numériques de la ville relaient l’info sous le titre «La Tunisie nouvelle s’expose à  Paris».

Plusieurs stands thématiques seront édifiés sur la place (dont des stands d’ONG !) avant que l’exposition se poursuive pendant plusieurs jours dans les salons d’honneur de la Mairie de Paris.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page