Le Club Med lance une nouvelle campagne de marque Reviewed by Momizat on . 16 métaphores et une signature : « Et vous le bonheur, vous l'imaginez comment ? » Depuis début janvier 2013, le Club Méditerranée déploie sa nouvelle campagne 16 métaphores et une signature : « Et vous le bonheur, vous l'imaginez comment ? » Depuis début janvier 2013, le Club Méditerranée déploie sa nouvelle campagne Rating:
Accueil » Actu d'ailleurs » Le Club Med lance une nouvelle campagne de marque

Le Club Med lance une nouvelle campagne de marque

16 métaphores et une signature : « Et vous le bonheur, vous l’imaginez comment ? » Depuis début janvier 2013, le Club Méditerranée déploie sa nouvelle campagne mondiale de marque. Elle s’appuie sur son repositionnement sur le haut de gamme.

Sa force est de mettre en scène d’une façon moderne et surprenante tout ce qui fait la différence du Club Med, son esprit informel, chic et convivial, et sa capacité à  faire du client l’acteur principal de son expérience de bonheur, le Club Med jouant le rôle de libérateur de contraintes, grâce au tout compris haut de gamme.

Elle illustre une dimension supplémentaire du bonheur tel que les clients peuvent le vivre au Club Med, un bonheur différent de tous les autres car d’une intensité telle qu’il en devient unique et permet de vivre des expériences aussi intenses que dans leurs rêves. Et elle invite ainsi chacun à  imaginer le(s) sien(s).

Il en résulte une nouvelle signature de marque : « ET VOUS LE BONHEUR, VOUS L’IMAGINEZ COMMENT ? »

Cette approche sous forme de question ouverte répond à  l’évolution de la société, de plus en plus participative, ce que symbolise l’avènement du digital et des réseaux sociaux. Cette signature interpelle, invite chacun à  se projeter dans une vision très personnelle du bonheur et à  en faire part.

Cette liberté redonnée au client renoue avec l’ambition exprimée par Gérard Blitz à  l’origine : « Nous sommes branchés sur quelque chose de mystérieux : la libération intérieure de l’homme ».

Construite grâce au savoir-faire des équipes de l’agence Saatchi & Saatchi + Duke, cette campagne sera déployée dans 47 pays et en 22 langues. La musique de marque (Paraiso, composée par Jean-François Mory) a été réorchestrée pour renforcer sa modernité tout en conservant son identité, une rythmique chaloupée et des percussions très présentes qui expriment sérénité, joie de vivre et convivialité.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page