La TUI va prendre 3 nouveaux hôtels en Tunisie pour 2013 Reviewed by Momizat on . Le numéro 1 du tourisme européen TUI consolide sa présence sur le marché tunisien dans la perspective de l'année 2013. A travers sa division hôtelière RIU tout Le numéro 1 du tourisme européen TUI consolide sa présence sur le marché tunisien dans la perspective de l'année 2013. A travers sa division hôtelière RIU tout Rating:
Accueil » Fil info » La TUI va prendre 3 nouveaux hôtels en Tunisie pour 2013

La TUI va prendre 3 nouveaux hôtels en Tunisie pour 2013

Le numéro 1 du tourisme européen TUI consolide sa présence sur le marché tunisien dans la perspective de l’année 2013. A travers sa division hôtelière RIU tout d’abord, le groupe va procéder à  la gestion pour compte de l’hôtel Marillia 4* à  Yasmine Hammamet à  compter du 1er avril 2013 pour une durée de 5 ans renouvelable. L’établissement est déjà  fermé pour travaux de rénovation et rouvrira au printemps sous sa nouvelle enseigne. Avec l’intégration de cet hôtel et après la réouverture en novembre 2013 du RIU Green Park 5 *à  Sousse, la chaîne RIU comptera 10 hôtels en Tunisie, totalisant 8000 lits.

Autre société concernée par la consolidation, Magic Life Tunisie (filiale de TUI Travel Hotels North Africa). A compter du 1er avril également, elle procèdera à  l’exploitation de deux nouveaux établissements, l’un à  Sousse et l’autre à  Skanès-Monastir, sous son enseigne club « Blue Collection ». En ajoutant les trois hôtels qu’elle exploite déjà  à  Hammamet et à  Djerba, Magic Life portera à  5 le nombre de ses établissements gérés sur le marché.

Cette consolidation hôtelière va également s’accompagner par une augmentation de capacité aérienne au départ de l’Angleterre. Selon les prévisions, le nombre de sièges avions affrétés par le T.O Thomson (filiale de TUI) sur la Tunisie est en hausse de 20% pour l’année 2013.

Autant d’indices qui témoignent d’une confiance du marché anglais envers la destination Tunisie, surtout que ces décisions coïncident avec un léger repli des engagements du groupe sur l’Egypte.

 D.T

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page