Fil conso

40 kg de shopping à  Istanbul pour les Tunisiens, 40 jours et 40 nuits durant

40 kg de shopping à  Istanbul pour les Tunisiens, 40 jours et 40 nuits durant

Istanbul accueille depuis hier son premier festival du shopping qui se déroulera jusqu’au 28 avril 2011. « Istanbul Shopping Fest », nom donné à  la manifestation, proposera plusieurs évènements et activités avec des commerces ouverts jusqu’à  2h du matin sur l’avenue de BaÄŸdat, dans la partie anatolienne de la ville, tandis que les centres commerciaux seront ouverts tous les jours jusqu’à  23h, et d’autres 24/24, offrant des réductions sur les prix jusqu’à  30%.

Istanbul s’attend à  recevoir des milliers de visiteurs de partout dans le monde pour 40 jours de shopping pour certainement confirmer sa réputation de ville qui ne dort jamais, mais aussi pour faire découvrir à  ses visiteurs l’une des 10 meilleures destinations du monde, de part son histoire, ses musées imprégnés d’art, ses palaces, ses monuments de divers styles architecturaux, ses lieux de culte.

L’objectif de la ville est d’attirer un maximum de touristes pour parvenir aux 10 millions de visiteurs étrangers en 2015. A l’occasion, la compagnie aérienne Turkish Airlines, sponsor de l’événement, a mis en place des tarifs spéciaux à  destination d’Istanbul à  219 DT/HT, et a augmenté la quantité de bagages autorisés par personne jusqu’à  40 kg. Turkish Airlines assure des vols quotidiens entre Tunis et Istanbul.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.