Fil conso

La Goulette privée de ses deux grands croisiéristes

La Goulette privée de ses deux grands croisiéristes

Plus d’escales tunisiennes pour les passagers à  bord des navires de Costa et de MSC croisières au moins jusqu’à  l’automne prochain. Les deux compagnies de croisières ont annoncé avoir pris cette décision pour notamment pour des raisons de sécurité et de tranquillité (sic !).

Chez Costa, on estime que « compte tenu des récents événements, la compagnie a décidé de modifier les itinéraires des croisières qui prévoyaient des escales dans ces pays », à  savoir la Tunisie, l’Egypte et Israël, mises dans le même panier ! Pour la programmation 2011 en cours, sur toutes les croisières de huit jours en Méditerranée à  bord des navires Costa Concordia, Serena et Magica, l’escale de Tunis est remplacée par une escale d’une journée à  Malte, Palma de Majorque (Espagne) ou Cagliari (Sardaigne).

Chez MSC, sont concernés par ce changement de programme les escales des navires Fantasia (du 16 avril au 15 octobre), Splendida (du 10 avril au 6 novembre), Lirica (du 18 avril au 7 octobre) et Sinfonia (du 4 juin au 15 octobre). « Les passagers pourront profiter du navire et de tous les divertissements et animations proposés à  bord pendant cette journée en mer », a précisé MSC dans un communiqué. Le croisiériste souligne cependant que l’escale de Tunis serait de nouveau programmée avec le rétablissement de la situation. Maigre consolation.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.