Fil conso

Yasmine Hammamet : Le Marillia rouvre sous l’enseigne RIU

Yasmine Hammamet : Le Marillia rouvre sous l’enseigne RIU

Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Après des travaux de rénovation complète, l’hôtel Marillia à  Yasmine Hammamet (4 étoiles, 352 chambres) a rouvert ses portes le 14 juin mais cette fois-ci sous l’enseigne RIU. Il s’agit du quatrième hôtel de la chaîne à  Hammamet et le dixième dans le pays.

 Le Riu Marillia enrichit l’offre existante des hôtels de RIU dans la région : l’hôtel Riu Palace Hammamet Marhaba, le ClubHotel Riu Marco Polo et le Riu Palace Oceana Hammamet.
L’établissement propose la formule All Inclusive by RIU, à  travers lequel les clients bénéficient d’une gastronomie variée. L’hôtel dispose de deux piscines d’eau douce, l’une de 1 320 mètres carrés et l’autre semi-olympique, ainsi que d’une piscine couverte. En outre, l’hôtel Riu Marillia est doté d’un spa (Aphrodite) proposant différents soins, un hammam, des séances d’hydromassage, un institut de beauté et une salle de sport. Les plus petits pourront opter pour une piscine d’eau douce leur étant réservée, un mini-club, et une aire de jeux pour enfants.
Outre les hôtels situés à  Hammamet, RIU gère des hôtels à  Djerba (Riu Palace Royal Garden, ClubHotel Riu Palm Azur), à  Mahdia (Riu El Mansour) et à  Port El Kantaoui (Riu Imperial Marhaba, ClubHotel Riu Bellevue Park et Riu Palace Green Park qui rouvrira ses portes en hiver 2013/2014 après sa démolition et sa reconstruction postérieure).
« L’ouverture de son dixième hôtel en Tunisie montre le fort engagement de RIU vis-à -vis de cette destination où la chaîne hôtelière dispose d’une gamme complète de produits, lui permettant ainsi de proposer une offre spécifique pour chacun de ses clients » indique la chaîne dans un communiqué qui précise que le ClubHotel est destiné aux familles, aux jeunes et aux sportifs; Riu Classic aux couples et aux familles en quête de calme, de tranquillité et d’un service soigné; et Riu Palace, destiné aux clients les plus exigeants.
Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.