sunweb
Flash info

Le voyagiste Sunweb veut relancer la Tunisie

Le voyagiste Sunweb veut relancer la Tunisie

sunweb

Sunweb relancera mi-juin les vacances d’été dans plusieurs pays européens et d’autres pays hors zone Schengen; la Tunisie suivra.

Dès le 15 juin, le voyagiste hollandais, Sunweb relancera les vacances d’été. Selon une déclaration faite par le T.O et relayée par plusieurs médias européens, le voyagiste placera la sécurité des voyageurs au cœur de son offre.

Pour cette raison, la France, l’Italie, Malte, l’Autriche, le Portugal, l’Espagne, la Suisse, la Bulgarie, la Croatie et Chypre sont les premières destinations à être lancées. Sunweb a par ailleurs indiqué que d’autres pays, synonyme du soleil, comme la Tunisie, suivront.

##dt20##

Il a expliqué néanmoins que cela dépendra de l’adaptation des conseils aux voyageurs des Affaires étrangères. Le voyagiste attendra donc que les autorités s’expriment à propos des voyages hors de la zone Schengen avant qu’il puisse relancer la destination. Il a précisé par la suite qu’il ne travaillera qu’avec des hébergements et des partenaires qui respectent pleinement les directives de sécurité en ajoutant que tous les logements feront l’objet d’un contrôle de sécurité et prépareront une procédure d’urgence.

##gl##

Il est à rappeler que le groupe Sunweb a été Créé en 1991 aux Pays Bas. Il propose des séjours tout compris au soleil et au ski. Le groupe génère un chiffre d’affaire annuel de 750 millions d’euros et fait voyager 1,2 million de clients par an. Les séjours commercialisés par le T.O concernent de nombreuses destinations clés en Europe et plusieurs autres pays du bassin méditerranéen.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.