Tunisiens-aeroport-casablanca
Flash info

Tunisiens bloqués à Casa: Tunisair va mettre des vols de rapatriement

Tunisiens bloqués à Casa: Tunisair va mettre des vols de rapatriement

Tunisiens-aeroport-casablanca

Tunisair a programmé au moins deux vols de rapatriement pour permettre aux Tunisiens bloqués au Maroc de rentrer.

Plusieurs centaines de Tunisiens actuellement bloqués au Maroc seront rapatriés par Tunisair. Sa représentation dans ce pays a annoncé à cet effet l’organisation de deux vols de rapatriement les 18 et 25 avril 2021 au départ de Casablanca qui décolleront à 23h35 locale vers Tunis.

Les passagers doivent prendre attache avec le Consulat de Tunisie ou avec l’agence Tunisair à Casa pour se faire connaître et permettre aux autorités et à la compagnie d’évaluer les demandes.

Les détenteurs de billet pour le vol TU712 du 18 avril sont appelés à se présenter à l’agence Tunisair à Casa-ville pour modifier leur billet au plus vite. La compagnie peut être jointe par téléphone aux numéros 05 22 20.14.15 / 05 22 20.14 88 / 05 22 27.48.07 ou par email sur l’une des trois adresses suivantes: tunisaircasa@tunisair.ma / agence@tunisair.ma / vente@tunisair.ma

Depuis le 15 avril, les autorités marocaines ont décidé de suspendre sine die tous les vols reliant la Tunisie au Royaume ainsi que l’interdiction aux Tunisiens en provenance d’autres pays d’y transiter.

D.T

 

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.