Fil info

La Tunisie dans le viseur du groupe hôtelier allemand Steigenberger ?

La Tunisie dans le viseur du groupe hôtelier allemand Steigenberger ?

Il paraît que le groupe hôtelier allemand Steigenberger s’intéresse à l’investissement dans notre pays.

Cette information vient du ministère du Tourisme où Selma Elloumi Rekik a reçu hier 8 septembre, le président du groupe. Lors de la rencontre (photo ci-dessus), les deux parties ont abordé les éventuelles opportunités d’investissement en Tunisie, selon le communiqué publié sur la page officielle Facebook du ministère sans pour autant divulguer les détails de la rencontre ni les résultats.

Quoi qu’il en soit, si le groupe hôtelier allemand a décidé d’investir en Tunisie, cela permettrait d’envoyer un message rassurant aux autres opérateurs touristiques dans cette période de crise puisque l’investissement en Tunisie dans cette période difficile et dans le domaine touristique constitue un bon signe pouvant redonner confiance aux touristes européens en notre destination désertée depuis l’attentat du Bardo.

L’importance de cet investissement tient sa valeur également dans le poids du groupe hôtelier allemand Steigenberger lui-même présent actuellement dans 9 pays, à savoir : l’Allemagne, l’Egypte, la Chine, la Suisse, la Belgique, les Pays-Bas, l’Autriche, la Turquie et l’Espagne. Il y gère plus de 80 hôtels comptant plus de 14.000 chambres.

Il est, par ailleurs, à noter qu’en 2015, 22 hôtels appartenant au groupe ont obtenu le certificat d’excellence de TripAdvisor. Ce qui fait de Steigenberger l’un des meilleurs groupes hôteliers dans le monde qui assure une très bonne qualité de services et assurent un taux de satisfaction important chez ses clients.

K.C.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.