Fil conso

Tunisia Balloons Festival renouvelle son rendez-vous en 2016

Tunisia Balloons Festival renouvelle son rendez-vous en 2016

Après avoir fait beaucoup parler de lui au cours de la première édition, le festival des montgolfières, Tunisia Balloons Festival, donne un autre rendez-vous, du 17 au 24 mars 2016, à tous les passionnés de voyage en montgolfière. La deuxième édition va connaître certains changements, selon Mohamed Raji, organisateur de l’événement.

Il s’agit, d’abord, des lieux où se déroulera le festival. Pour l’édition de 2016, elle va avoir lieu à Tunis et à Sousse au lieu de Hammamet et Sousse l’année dernière. « Nous comptons organiser deux soirées, l’une à Sousse et l’autre à Tunis. Cela n’empêche qu’il y aura probablement un vol libre sur Hammamet », explique M. Raji.

En outre, la deuxième édition enregistrera la participation des représentants de tous les pays européens, ainsi que des participants venants des États-Unis et du Canada. « Les participants ont tous confirmé leur participation, certifiant ainsi le succès inattendu de la première édition », affirme-t-il.

Tunisia Balloons est en fait un rassemblement de montgolfières qui paradent dans le ciel en offrant la possibilité au public d’effectuer un vol libre, outre une compétition entre les participants.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.