tozeur-aymen-bejaoui
Flash info

A Tozeur, le gouverneur sensibilise les employés du tourisme à la vaccination

A Tozeur, le gouverneur sensibilise les employés du tourisme à la vaccination

tozeur-aymen-bejaoui

Dans une région où le poids économique et social du tourisme pèse particulièrement, le gouverneur Aymen Béjaoui engage une campagne sectorielle de sensibilisation.

A Tozeur, c’est le gouverneur en personne qui monte au front de la vaccination. Aymen Béjaoui a réuni hier un certain nombre d’employés du tourisme dans une démarche de sensibilisation. « Le tourisme ayant été parmi les secteurs les plus affectés par le Covid, la sortie de crise ne peut passer que par l’adhésion des employés du secteur et des citoyens au processus de vaccination pour se préparer à la prochaine saison, en commençant par s’inscrire sur la plate-forme Evax  » a-t-il recommandé.

Cette action pédagogique est la première d’une série qui impliquera plusieurs hôtels de la région pour toucher  autant que possible de personnes en direct dans la perspective de la saison touristique à venir.

Le gouverneur a souligné à ce propos que le taux de vaccination sera sans aucun doute un paramètre fondamental dans le choix des touristes de leur destination et également celle des tour-opérateurs, d’où son importance pour une relance de l’activité économique mais aussi pour la protection sanitaire des citoyens.

« La vaccination doit concerner tout le monde, de l’employé d’hôtel au chauffeur de 4X4, au conducteur de calèche et même au commerçant de produits d’artisanat sous l’égide des directeurs régionaux de la Santé et  du Tourisme » a-t-il insisté.

D’autres secteurs feront l’objet d’opérations similaires dont celui du transport dans une région où un centre de vaccination a été mis en place et où les vaccins sont disponibles.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.