Flash info

Tozeur: les agences de voyage appelées à programmer les oasis de montagne

Tozeur: les agences de voyage appelées à programmer les oasis de montagne

Le commissariat régional au tourisme dans le gouvernorat de Tozeur a appelé les agences de voyage chargées d’organiser des visites aux différents sites touristiques dans la région, à insérer le circuit des oasis des montagnes (Chebika, Tamaghza, Midess) dans le programme d’excursion à ces sites a rapporté une dépêche de l’agence officielle TAP.

Des commerçants dans les localités de Tamaghza et Midès ont indiqué que ces circuits ont été ignorés par les agences de voyage contrairement aux sites de «Ong Jemal» et «Sbika», a indiqué le commissaire régional au tourisme, Anouar Chétoui, à la correspondante de la TAP dans la région.

Il a précisé que le commissariat a envoyé des correspondances aux agences de voyage afin de les inciter à programmer les localités de Tamaghza, Midès et Chebika à partir du mois de septembre courant.

Le commissaire régional au tourisme a affirmé que les nouveaux programmes élaborés par les agences de voyage et approuvés par le commissariat régional au tourisme comportent des excursions dans les circuits des oasis des montagnes dans le sud-ouest.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.