Fil conso

Un touriste pas comme les autres fait vibrer le Golf Citrus de Hammamet

Un touriste pas comme les autres fait vibrer le Golf Citrus de Hammamet

« C’est la première fois que je viens en Tunisie et je reviendrai en famille »

Il s’appelle Fernando Morientes et compte parmi les légendes du football espagnol. Sociétaire du Real Madrid de 1997 à 2005 (avec 269 matchs joués et 100 buts marqués), il était à Hammamet ce weekend à l’invitation de la marque Heineken et son représentant en Tunisie, la Sonobra. Celles-ci ont en effet organisé samedi au Golf Citrus de Hammamet une soirée grandiose à l’occasion de la finale de l’UEFA Champions League de football qui a opposé le Real Madrid à l’Atlético Madrid.

124A3208

Morientes n’était donc pas là pour jouer au golf mais pour assister au match diffusé sur 4 écrans géants en plein air en présence des centaines d’amis et de partenaires que la Sonobra avait invités. Plus encore, le footballeur n’a pas manqué de commenter [en français ! ] ce derby madrilène, avant la rencontre, à la mi-temps, avant les prolongations et à la fin du match qui s’est soldé par la victoire de ses anciens coéquipiers. Un programme d’animation avait été également mis en place et plusieurs parmi les présents ont eu la chance d’approcher la star et d’échanger avec lui quelques balles dans une ambiance bon enfant.

124A3719

Heineken, sponsor de l’UEFA Champions League, n’en est pas à son coup d’essai en Tunisie. Gennaro Gattuso et Andriy Shevchenko étaient déjà venus soutenir la Tunisie à Sidi Bou Saïd durant la finale 2015 de la même compétition. Avec ce type d’événement, la compagnie entend exprimer son soutien à la Tunisie et à son tourisme. Partenaire de la Ligue des Champions de l’UEFA, Heineken offre chaque année aux fans tunisiens de football l’occasion de vivre une nouvelle expérience exceptionnelle qui les rapproche du vrai terrain sur lequel se déroule la finale.

« Avec Heineken, nous avons choisi pour la première fois d’organiser la soirée de la finale de l’UEFA Champions League à Hammamet, marquant ainsi le démarrage de la nouvelle saison estivale que nous souhaitons remarquable. Nous sommes fiers de pouvoir contribuer à la promotion de l’image de la Tunisie en tant que destination à l’échelle internationale. C’est une stratégie que nous avons adoptée à travers nos différents évènements et que nous comptons poursuivre», a déclaré Riadh Ben Néji, General Manager de Sonobra Group.

124A3784

Pour sa part, Naji Nacouzi, Commercial Director a affirmé : « Heineken, c’est la passion de toujours, surprendre nos consommateurs, aussi bien par nos produits que par nos évènements. Comme promis donc l’année dernière, nous continuons à partager avec nos fans des rendez-vous uniques que seule Heineken peut organiser. Et quand je vois ce soir les regards de nos invités je me dis « promesse tenue ! »

Fernando Morientes, qui a remporté à trois reprises l’UEFA Champions League avec le Real de Madrid, un club légendaire dans lequel il a passé six saisons parmi les plus belles de sa riche carrière, et une compétition prestigieuse qui lui a offert le titre de meilleur buteur en 2004. Fernando n’a pas caché sa joie de visiter la Tunisie, d’y rencontrer ses fans et ceux du Real pour leur offrir une soirée inoubliable riche en surprises. « C’est la première fois que je viens en Tunisie et je reviendrai avec ma famille » a-t-il affirmé face aux invités de Heineken.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.