portugal-djerba
Flash info

TAP Air Portugal prépare des vols réguliers sur Djerba et Monastir cet été

TAP Air Portugal prépare des vols réguliers sur Djerba et Monastir cet été

portugal-djerba

La première compagnie aérienne portugaise va desservir au moins deux aéroports en Tunisie à compter de l’été 2021.

Pour la première fois, des avions de TAP Air Portugal vont effectuer des vols réguliers sur la Tunisie. A compter du 23 mai 2021, cette compagnie publique ouvrira une ligne au départ de Lisbonne sur Djerba assurée tous les dimanches.

Et à partir du 4 juin 2021, elle ajoutera un deuxième vol sur Monastir programmé tous les vendredis durant l’été.

S’agissant de vols réguliers, ils seront accessibles également aux passagers au départ de la Tunisie, que ce soit pour les voyageurs individuels ou pour les groupes d’agences de voyage.

TAP Air Portugal a comme GSA (représentant officiel) la société ATACS qui, outre l’assistance des appareils, se chargera de la vente des billets via son agence ATACS Voyages.

« S’il y a de la demande qui se manifeste dans le sens Sud-Nord, il est évident que la compagnie reverra à la hausse ses engagements sur la Tunisie, d’autant que la règle dans le transport aérien stipule qu’une seule fréquence n’est jamais suffisante (One flight no flight) » a expliqué à ce propos Mounir Arous, directeur général d’ATACS, exprimant son optimisme face à la concrétisation de cette nouvelle ligne.

Depuis le retrait de Tunisair de la ligne, aucune compagnie ne dessert plus le Portugal en vols réguliers depuis la Tunisie.

D.T

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.