Fil conso

STAGE DE FOOT AU REAL POUR LES JEUNES TUNISIENS

STAGE DE FOOT AU REAL POUR LES JEUNES TUNISIENS

La fondation Real Madrid  a désormais son représentant officiel en Tunisie. Grâce à  un nouvel accord de partenariat passé avec l’agence LBE Productions (Samy Azaiez), il est désormais possible pour les garçons âgés entre 9 et 17 ans d’effectuer un stage d’été de football au Real Madrid. Il s’agit en fait d’un camp international proposant des stages encadrés par un formateur de la fondation Real Madrid. Les jeunes joueurs bénéficient de 3 heures par jour de séances de coaching de haut niveau avec des équipements professionnels. Si l’objectif est ludique, il est certain que ce stage constitue également une occasion de découvrir les futurs talents.

C’est l’agence TravelNow (Borhane El Mehdi), qui assure la commercialisation des deux voyages programmés au départ de Tunis pour l’été 2011 dans le cadre d’un forfait tout compris avec le billet d’avion aller et retour, tous les transports terrestres sur place et l’hébergement à  la résidence Erasmo à  l’Universidad Autonoma de Madrid en chambre double. Des visites guidées sont également programmées durant le séjour au stade et au musée du Real et également dans la ville.

Le premier séjour est prévu du 1er au 8 juillet et le second du 13 au 20 juillet 2011. Les organisateurs garantissent une sécurité et une supervision des jeunes durant le stage 24h/24. Un programme parallèle d’amusement avec des activités éducatives novatrices est également inclus. A noter que l’agence TravelNow offre la possibilité aux parents d’accompagner leurs enfants durant ce stage en assurant l’hébergement dans des appartements indépendants ou des hôtels de la capitale espagnole.

Cerise sur le gâteau : les stagiaires auront probablement la chance de rencontrer l’une des stars du club.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.