Flash info

Le salon du tourisme MIT annonce ses nouvelles dates

Le salon du tourisme MIT annonce ses nouvelles dates

La 24ème édition du salon du tourisme M.I.T 2018 (Marché International du Tourisme) se tiendra du mercredi 28 février au samedi 3 mars 2018, au Parc des Expositions de Tunis au Kram.

Cette édition va consacrer la reprise que connait le tourisme tunisien annonce l’organisateur de l’événement. Elle sera placée sous le signe du tourisme local, le premier marché de l’hôtellerie et des agences de voyages. Les régions et gouvernorats de l’intérieur seront mis en évidence pour  booster le tourisme alternatif. L’Algérie sera à l’honneur dans cette session.

En parallèle se déroulera la 6èmeédition de « SPA EXPO » sur le même site et aux mêmes dates.

«SPA EXPO» est le salon du bien être,  de la thalassothérapie, du thermalisme, de l’hydrothérapie et du tourisme médical. C’est salon spécialisé, international annuel, où les fabricants et les représentants des produits réputés et des grandes marques exposent pour promouvoir  leur notoriété et leur image, à la recherche de nouveaux marchés, en quête de nouvelles niches de prospects et de nouveaux segments de clientèle.

        C’est un salon d’affaires, le rendez-vous annuel des promoteurs, des investisseurs, des industriels et commerçants, le lieu de contact des professionnels et des équipementiers, de tous les intervenants dans le secteur. Il est aussi ouvert au grand public.

       Les exposants et visiteurs du « SPA EXPO»  profiteront de l’apport des quatre autres salons qui se tiendront aux mêmes date et lieu: « M.I.T» (tourisme , voyages et loisirs), « HORECA EXPO» (équipements et services pour l’hôtellerie et la restauration), «BOAT SHOW» (plaisance et activités nautiques),  et «GOLF & SPORTS SHOW» (sport et activités de plein air). Les cinq salons se complètent  et s’interfèrent.

Ils sont organisés par la société M.A.P (Marketing Advertising & Publishing) qui édite le magazine «Tourisme Info», l’«Annuaires du Bien Etre» et les «Annuaires du Tourisme» et dirige « l’Observatoire du Tourisme« .

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.