Flash info

Saïd Boujbel : un hôtelier dans la tourmente

Saïd Boujbel : un hôtelier dans la tourmente

Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Saïd Boujbel a été refoulé aujourd’hui à  l’aéroport Tunis-Carthage au moment où il s’apprêtait à  voyager à  l’étranger.

Patron d’une vingtaine d’hôtels (sous l’enseigne Caribbean World et Sunny Hotels), totalisant 18.000 lits, et de l’agence de voyages TTC (Tunisian Travel Club), il avait été condamné le 12 août dernier à  6 mois de prison dans l’affaire dite de l’aéroport et relative à  la tentative de fuite des membres de la famille du président déchu. Car Saïd Boujbel est effectivement marié à  Rym Mahjoub, nièce de l’ancienne première dame, laquelle a été arrêtée le 14 janvier 2011 avec une carte de crédit internationale au nom de son époux (et également condamnée à  une peine de 6 mois de prison assortie d’une amende).

Aujourd’hui, ce sont les salariés de ses entreprises qui s’interrogent sur leur devenir professionnel. Au-delà  du tourisme, Saïd Boujbel est présent également dans le conditionnement et l’exportation des dattes, l’industrie des boissons et la transformation des oranges.

D.T

Lire sur le même sujet :

Saïd Boujbel joue la carte de la qualité

L’hôtel Venus Hammamet a changé de main

Les hôtels du groupe Boujbel veulent s’engager sur la voie de la qualité

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.