Flash info

Nouveaux représentants de Tunisair et de l’ONTT à  l’étranger

Nouveaux représentants de Tunisair et de l’ONTT à  l’étranger

Chaque année à  pareille époque, c’est le ballet des nominations à  l’étranger au sein de l’Office national du tourisme tunisien et de la compagnie Tunisair. Des nominations étroitement liées dans la mesure où les deux organismes collaborent sur les principaux marchés émetteurs de touristes sur la Tunisie.

Du côté de l’ONTT, trois grands marchés ont été concernés par le remaniement : l’Allemagne, l’Italie et la Grande-Bretagne, tandis que l’on note un retour en force des représentants locaux destinés à  épauler les représentants généraux sur leur marché principal ou sur des marchés contigus.

Chez Tunisair, la grande nouveauté réside dans la nomination d’un directeur pour l’Europe centrale qui sera basé à  Varsovie, ce qui préfigure de la réouverture de la ligne régulière sur Tunis après celle sur Moscou (de nouveau opérationnelle depuis le mois de juin dernier)[lire notre article à  ce sujet]. Enfin, la nomination du directeur central du Produit à  Rome est le reflet de toute l’importance accordée par le transporteur national à  ce marché et à  son potentiel touristique.

Cliquer pour les nominations de l’ONTT

Cliquer pour les nominations de Tunisair

Cliquer pour les nominations d’Amadeus Tunisie 

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.