Fil info

Que se passe-t-il chez VIME Tunisie ?

Que se passe-t-il chez VIME Tunisie ?

Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

La chaîne hôtelière espagnole VIME semble avoir de gros problèmes avec ses partenaires tunisiens pour ces derniers jours de l’année 2010.Nous évoquions hier le conflit qui l’oppose à  la société propriétaire de l’hôtel Helya à  Monastir (voir notre article).

Au même moment, la même chaîne VIME, locataire de l’hôtel VIME Grand Hôtel à  Tunis (Cité Latif El Menzah 7) était expulsée des lieux par la force publique faute d’avoir payé les loyers dûs dans les temps. Chez VIME Tunisie, aucun responsable n’a souhaité réagir à  cette information, sachant que le premier responsable (Espagnol) de la société Vime Tunisia Hôtels & Resorts est actuellement en vacances à  l’étranger.

Concernant l’affaire de Monastir et en réaction à  notre article d’hier, une source de la société propriétaire de l’hôtel Helya a démenti les éléments avancés par VIME pour expliquer les montants déduits du loyer (chaudière, climatisation etc.) estimant que les travaux réalisés dans l’hôtel étaient à  la charge du propriétaire, factures à  l’appui.

A la justice de rendre son dernier mot dans cette affaire qui relance sans aucun doute le débat sur la nature des relations entre hôteliers tunisiens et étrangers.

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.