Fil conso

Qu’est venu faire l’héritier d’Yves Rocher en Tunisie cette semaine ?

Qu’est venu faire l’héritier d’Yves Rocher en Tunisie cette semaine ?

Il s’appelle Brice Rocher. Il est président-directeur général du fameux groupe industriel français Yves Rocher spécialisé dans la cosmétique végétale. Accompagné des principaux dirigeants de la marque (Stéphane Bianchi DG et Jacques Rocher, président de la fondation Yves Rocher), il a présidé la convention annuelle des partenaires de son réseau des magasins de vente en France. Le groupe a, pour la première fois, choisi la Tunisie pour la tenue de cette convention qui a réuni 550 membres pour un séjour de trois jours.
Au-delà  de cette convention, le trio a aussi rencontré le ministre du Tourisme, Slim Tlatli. Il a été question dans l’entretien des initiatives que mène le groupe français en matière de préservation de l’environnement. Plus encore, les discussions ont porté sur « les possibilités de coopération entre la Tunisie et Yves Rocher et sur l’opportunité de l’organisation en France d’une opération promotionnelle conjointe » selon le communiqué du ministère du Tourisme.

Et conformément à  une pratique de la Fondation Yves Rocher, il a été procédé à  la plantation de cinq cent arbres dans la région de Gammarth. En fait, le groupe projette de planter cinquante millions d’arbres dans tous les pays où il est implanté dans le cadre d’une action environnementale intitulée « Et si on plantait pour la planète ? »

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.