nouvelair-avion-tunisie
Flash info

Nouvelair ouvre un Tunis-Milan et reçoit son 12e appareil

Nouvelair ouvre un Tunis-Milan et reçoit son 12e appareil

nouvelair-avion-tunisie
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

La compagnie privée annonce le lancement d’une nouvelle ligne régulière Tunis-Milan à compter de l’été 2023 ainsi que la consolidation de sa flotte.

C’est la 14e destination que Nouvelair va ouvrir cette année. Le transporteur privé tunisien a en effet annoncé avoir ajouté Milan à son réseau au départ de Tunis-Carthage.

A compter du 17 juillet 2023, Nouvelair opèrera sur cet axe à raison de deux fréquences par semaine les lundis et jeudis.

La compagnie annonce un prix promotionnel débutant à 699 dinars et cible, au départ de Tunis « les amateurs de culture, d’architecture et de shopping [qui] pourront ainsi partir à la découverte de la capitale italienne de la mode, explorer les monuments milanais et savourer d’excellents plats italiens ».

Le réseau régulier de la compagnie s’étend sur la France, l’Allemagne, la Belgique, la Suisse, le Royaume-Uni,  la Suède, le Danemark, la Turquie, l’Algérie et désormais l’Italie.

Flotte de 13 appareils

Pour accompagner son expansion, la compagnie est en train d’agrandir sa flotte qui devrait atteindre 13 appareils de type A 320 d’ici le mois de juin de l’année courante. Elle a reçu à ce titre cette semaine son 12e appareil, un Airbus A.320 CEO de 188 sièges en classe homogène.

airbus-nouvelair-2023

Le 12e Airbus de la compagnie Nouvelair est doté de Sharklets en bout d’ailes qui permettent des économies de carburant substantielles.

Lire aussi à propos de Nouvelair:

Nouvelair inaugure sa nouvelle ligne Sfax-Paris

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.