Flash info

Un nouveau directeur pour Air France à Tunis

Un nouveau directeur pour Air France à Tunis

A compter du 1er octobre, Jean-Marc Breton prendra ses fonctions aux bureaux de Tunis de la compagnie Air France en qualité de nouveau directeur pays Air France-KLM.

Il succède à Claude Maire (à droite sur la photo ci-dessous) qui a occupé le poste durant deux ans et qui repart au siège parisien de la compagnie où il sera Responsable pour l’Afrique du produit Sales Excellence.

Jean-Marc Breton arrive pour sa part de Lyon où il dirigeait le Centre de relations clients d’Air France qui compte 200 personnes. Son expérience est à la fois commerciale et exploitation.

La cérémonie de présentation du nouveau responsable a eu lieu la semaine dernière à Tunis en présence de Pierre Muracciole (au centre photo ci-dessus), directeur régional d’Air France-KLM pour l’Afrique du Nord et le Sahel.

Devant un parterre composé notamment des agences de voyages tunisiennes et de partenaires Corporate de la compagnie, P. Muracciole a indiqué que le traitement client à l’aéroport Tunis-Carthage sera l’un des objectifs sur lequel les équipes d’Air France devront travailler et ce au vu des infrastructures sur place.

La compagnie Air France a enregistré un essor sur le marché tunisien a confirmé Claude Maire qui a ajouté que le dernier trimestre de l’année était également en croissance par rapport aux deux dernières années.

D.T

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.