Fil info

Mémorandum d’entente entre la Tunisie et l’Organisation méditerranéenne du tourisme

Mémorandum d’entente entre la Tunisie et l’Organisation méditerranéenne du tourisme

Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Le ministère du Tourisme et de l’Artisanat a signé, le 8 novembre, un mémorandum d’entente avec l’Organisation méditerranéenne du tourisme (basée à Malte) portant sur le renforcement et le développement de la coopération touristique bilatérale, particulièrement dans les domaines de l’écotourisme, le développement durable et la création de projets touristiques durables dans la région.

La ministre du Tourisme, Salma Elloumi Rekik, a précisé, lors de la cérémonie de signature, que  ce mémorandum entre les deux parties cherche à développer le tourisme, notamment les projets durables, écologiques et culturels.

Nouvelle vision

De son côté, Marie-Louise Coleiro Preca, présidente de Malte, présente également lors de la cérémonie, a considéré que la convention met en avant une nouvelle vision de la région méditerranéenne, et que la Tunisie et Malte auront besoin de s’entraider en vue d’attirer plus de touristes vers la région.

Le secrétaire général exécutif de l’Organisation méditerranéenne du tourisme a ajouté, pour sa part, que l’Organisation et la Tunisie œuvreront ensemble à créer de projets économiques en termes d’énergie.

Il est à rappeler que l’Organisation fait promouvoir depuis quatre ans le tourisme en tant que solution de paix et de stabilité dans la région. Elle travaille, en outre, à exécuter des programmes de partenariat avec les acteurs touristiques de la région méditerranéenne.

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.