Flash info

L’ONTT ne veut toujours pas de journalistes à son séminaire

L’ONTT ne veut toujours pas de journalistes à son séminaire

Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Pour la 2e fois consécutive, l’ONTT refuse d’impliquer la presse au séminaire annuel de ses représentants à l’étranger. Celui-ci se déroule le 10 et le 11 avril à l’hôtel Golden Tulip Carthage à Gammarth mais sans les médias qui n’ont pas été conviés.

Et pourtant, cette grande messe annuelle du tourisme a toujours été l’occasion d’inviter les professionnels et la presse en plus des officiels du secteur pour s’enquérir de la situation des différents marchés touristiques à l’étranger et du travail des représentants.

Il est certes compréhensible que certaines données soient confidentielles et notamment les budgets par marché, mais il fut un temps ou la seconde journée se tenait à huis-clos pour traiter justement de ces sujets. Désormais, c’est le black-out complet pour les journalistes.

Déjà en octobre dernier, le séminaire des représentants de l’ONTT était demeuré fermé à la presse. Si l’on considère que la ministre du Tourisme et la directrice générale de l’ONTT de l’époque ne sont plus à leurs postes aujourd’hui, on en déduit que les « instructions » ne venaient pas d’elles mais continuent de venir d’une personne toujours en place.

 

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.