Fil conso

Les métiers de bouche à l’honneur de la 4e édition du salon SEHRAMED

Les métiers de bouche à l’honneur de la 4e édition du salon SEHRAMED

La société Méditerranéenne de Commerce et de services d’expositions MED EXPO, spécialisée dans l’organisation de salons professionnels et grand public en Tunisie, organise du 4 au 8 novembre 2015, la 4e édition du SEHRA MED et ce à la Foire internationale de Sousse.

Placée sous le thème « Développement Algérie », cette 4e édition sera largement consacrée à la consolidation des relations entre Tunis et Alger. Le Centre de Promotion des Exportations CEPEX  et son bureau à Alger, en collaboration avec MED EXPO et la Chambre de Commerce et de l’Industrie du Centre CCIC de Sousse ont, en effet, prévu un programme de visites professionnelles au salon SEHRA MED  et des Rencontres d’Affaires B2B avec des professionnels algériens du secteur du tourisme et de l’hôtellerie qui seront présents à cet événement.

Véritable carrefour d’échanges qui regroupent tous les acteurs des équipements de l‘hôtellerie, de la restauration et de la caféterie, ce salon attendu par les professionnels du secteur touristique sera, également, une occasion incontournable pour découvrir les dernières nouveautés et innovations ayant marqué le secteur Horeca à l’échelle internationale. L’objectif étant d’apporter aux acteurs du marché une réponse qui concorde avec leurs besoins spécifiques et favorise la dynamisation de leurs activités et le développement de leur compétitivité. Le SEHRAMED présente, à chaque édition, les nouvelles tendances en terme d’équipement Horeca, de linge, bracelet, badge de consommables et services nécessaires aux différents métiers du secteur.

Par ailleurs, dans la volonté de confirmer la tradition et l’art de bien manger ancrés dans la culture et l’identité de la Tunisie, cette 4e édition du SEHRAMED accueillera, en partenariat avec l’ATPAC, plusieurs concours de cuisine, de pâtisserie et de boulangerie, à savoir : le concours phare ; Le Tunisian Gastronomy Awards (concours de présélection des éliminatoires du concours de cuisine N° 1 mondial Le Bocuse d’Or), le Concours inter-écoles hôtelières, la Coupe de Tunisie des écoles, le Concours du Meilleur Cuisinier, une compétition de Carving et une compétition de cuisine rapide revisitée.

D’après communiqué

 

 

 

 

 

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.