Flash info

Les bateaux de la CTN seront pleins en juillet

Les bateaux de la CTN seront pleins en juillet

Les 235 voyages allers et retours que la Compagnie tunisienne de navigation a programmés en juillet sur ses lignes vers Gènes et vers Marseille seront plein à  100%. C’est ce qu’a annoncé le chargé de l’information de la CTN lors de la rencontre périodique organisée à  la Kasbah entre les représentants gouvernementaux et les médias. Ces voyages ont permis à  la compagnie nationale de remédier à  la régression enregistrée au cours du premier semestre (-18%) a précisé le responsable, sachant que la saison estivale représente 65 % de l’activité globale de la compagnie.

La CTN avait lancé une campagne promotionnelle  »Amitié Tunisie » depuis le mois de mars 2011 et proposé des tarifs avantageux, dont une réduction de 50% pour les personnes et de 75 % pour les voitures, ce qui a contribué à  vaincre l’attentisme des Tunisiens résidant à  l’étranger.

A signaler par ailleurs que le paquebot  »Habib » a repris du service depuis le 1er juillet sur les deux lignes régulières de la CTN pour assurer le retour de la communauté tunisienne résidant à  l’étranger.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.