Flash info

Kébili : des Italiens lancent un projet touristique

Kébili : des Italiens lancent un projet touristique

Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

A l’occasion du jumelage entre Kébili et la ville touristique d’Ascoli, à l’Est de l’Italie, un protocole de partenariat dans les secteurs du tourisme et de l’action municipale a été signé hier entre les deux villes.
Pour la circonstance, une délégation tunisienne de responsables de la région de Kébili a effectué une visite à Ascoli. Figurent parmi la délégation le gouverneur, le maire de Kébili et le commissaire régional au Tourisme.
Ce dernier, Anouar Chetoui, a mentionné l’intérêt de plus en plus observé des investisseurs italiens à l’égard de Kébili, évoquant le projet d’un complexe touristique engagé actuellement par un promoteur italien moyennant un investissement global de huit millions de dinars. Et c’est le centre ville de Kébili qui abritera ce complexe ayant déjà connu un avancement à hauteur de 30% après l’acquisition du terrain. Un autre projet Italien dans la même ville est actuellement en cours d’étude avancée et qui serait accompagné d’une école de formation dans le secteur touristique.

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.