Actu d'ailleurs

Six nouveaux membres au sein de Leading Hotels of the World

Six nouveaux membres au sein de Leading Hotels of the World

Le portfolio de la collection hôtelière de luxe Leading Hotels of the World se développe en Europe, en Asie et en Amérique latine. Six nouvelles adresses rejoignent la prestigieuse collection:

 Andorre: le The Sport Hotel Hermitage & Spa est le premier et unique Leading Hotel en Andorre. Il se trouve à 1850 mètres d’altitude et dispose de 135 suites et suites junior. De par sa situation, il constitue un bon point de départ pour les sports alpins, tant en été qu’en hiver.

 Ushuaia: l‘Arakur Ushuaia Resort & Spa se trouve dans la région naturelle de la Reserva Natural Cerro Alarken en Argentine. L’établissement n’est qu’à quelques minutes du centre d’Ushuaia et dispose de 131 chambres et suites.

 Amsterdam: au coeur du quartier des musées, à un jet de pierre du Royal Concertgebouw, le Conservatorium Hotel reçoit ses hôtes sur le terrain du Sweelinck Music Conservatory. L’hôtel comprend 129 chambres et suites.

 Cartàgena: récemment rénovée, la Casa San Agustin est un hôtel boutique de 30 chambres et suites, situé au cœur de la vieille ville de Cartàgena (Colombie), classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

 Jakarta: au cœur de l’arrondissement de Menteng, l’immeuble de la compagnie téléphonique néerlandaise, bâtiment de style Art Déco datant de 1923 et nommé «Telefoongebouw», abrite l’hôtel Ther Hermitage. Les principaux éléments de design des 90 chambres et suites qui composent l’hôtel ont été soit reçus, soit reproduits.

 Bodrum: le Golden Savoy est situé sur la côte Egéenne de Bodrum. L’ensemble des 110 suites et villas ont une vue sur la mer et disposent de terrasses spacieuses.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.