Flash info

HTL prépare un forum touristique en Russie

HTL prépare un forum touristique en Russie

Le tour-opérateur tunisien HTL, opérant à partir de la Russie, en collaboration avec l’ONTT et du ministère du Tourisme et de l’Artisanat, annonce qu’il organise une méga-action à Saint-Pétersbourg du 23 au 26 avril. Il s’agit d’un « Travel-Forum 2017″ qui intervient à une période où le marché touristique russe est en pleine expansion et qu’à la lumière des projections, la saison 2017 va encore enregistrer une progression significative selon HTL.

Cet événement est prévu pour se dérouler dans le plus prestigieux hôtel de Saint Pétersbourg et vise à développer et promouvoir la destination Tunisie à travers plusieurs rencontres entre les professionnels tunisiens et leurs homologues russes. Le moment fort de ce meeting est fixé pour le 24 avril au cours duquel les participants se verront offrir l’opportunité de présenter leur produit sur les supports proposé par HTL qui assure se charger de toute la logistique (écrans, vidéos…) pour aider à faire passer le message promotionnel.

Le voyagiste indique que des salles de réunions pour les workshops sont réservées et une campagne auprès de ses partenaires russes a été engagée. « Nous avons également  entamé une campagne  soutenue et massive auprès des médias amis spécialisés et généralistes » assure Lotfi Kebaier, directeur général de HTL, fondé en 1992.

En after-work, un programme pour la découverte de la ville de Saint Pétersburg est prévu avec une série d’excursions et une visite du musée de l’Ermitage.

Ce forum réunira, outre les professionnels du tourisme, des hommes d’affaires tunisiens et russes a souligné le directeur général du T.O qui a convenu avec Nouvelair d’organiser un vol spécial du 23 au 26 avril au départ d’Enfidha vers Saint Pétersbourg.

Pour les opérateurs désireux de participer, la date finale de réservation est fixée au 13.04.2017.

Contact : lotfi@htl.ru

 

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.