aziz-milad-hotel
Flash info

Tabarka : Aziz Milad s’en va, les Qataris arrivent

Tabarka : Aziz Milad s’en va, les Qataris arrivent

aziz-milad-hotel

L’hôtel Tabarka Beach (5 étoiles, 570 lits), fleuron de l’hôtellerie à  Tabarka, appartenant au groupe TTS de Aziz Milad, vient d’être revendu à  des investisseurs du Qatar.

Si, pour l’instant, les nouveaux acquéreurs n’ont pas encore communiqué, la vente de l’hôtel est confirmée et le contrat signé. Cette transaction concerne également le Golf de Tabarka car celui-ci appartient à  la même société qui possède l’hôtel.

Toutefois, l’établissement continuera d’être géré par les équipes de Aziz Milad jusqu’à  la fin de l’été avant que la passation définitive n’ait lieu. On ne sait pas encore quelle suite sera donnée à  la franchise Sentido qui lie l’hôtel avec les Allemands propriétaires de l’enseigne.

Selon certaines informations en attente d’être confirmées, les mêmes qataris auraient acheté un terrain à  proximité de l’aéroport de Tabarka pour l’édification d’une usine qui aura pour vocation de construire des composants en rapport avec l’aviation.

Par ailleurs, un deuxième hôtel serait également en pourparlers pour être cédé au même groupe qatari.

On se souvient par ailleurs que Aziz Milad avait été acculé par l’ancien régime à  investir dans la région et bâtir cet hôtel. Sa vente ainsi que celle du golf le font donc quitter définitivement Tabarka, probablement sans regret…

H.Hamdi
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.