sultan-hammamet
Flash info

Hammamet : une nouvelle enseigne pour le Sultan

Hammamet : une nouvelle enseigne pour le Sultan

sultan-hammamet
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

L’hôtel Le Sultan à  Hammamet (4*, 269 chambres et suites) va adopter une nouvelle enseigne internationale. A compter du 1er avril 2014, l’établissement va rejoindre le club très fermé des hôtels labellisé Sentido.

Il s’agit d’un concept de franchise, développé par le groupe Thomas Cook, qui se fonde sur les cinq sens : la vue, avec « un éclairage extérieur des hôtels, un aménagement soigné, des bouquets de fleurs fraîches et une illumination harmonieuse » ; le toucher, avec « l’utilisation dans les hôtels de matériaux biologiques, des matelas jusqu’aux peignoirs en passant par les draps » ; l’ouie, en diffusant dans les halls de réception une musique spécialement composée pour les hôtels Sentido ; le goût, avec une cuisine « normale ou biologique »; l’odorat, avec « un concept olfactif qui permet aux clients, de retour chez eux, de se souvenir longtemps encore de leurs vacances ».

Pour adapter son infrastructure aux normes Sentido, Le Sultan fermera ses portes durant 3 mois début 2014 pour permettre un certain nombre de travaux qui porteront notamment sur des chambres redessinées, un nouveau mini-club et, surtout, une nouvelle plage. Pour ce faire, un grand chantier de régénération de la plage de l’hôtel en sable va être engagé cet hiver afin de contrer l’important phénomène d’érosion qui a touché la façade maritime du Sultan ces dernières années.

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.