Fil aérien

Le groupe Lufthansa modifie sa politique de Miles de prime

Le groupe Lufthansa modifie sa politique de Miles de prime

Le groupe aérien allemand Lufthansa, qui assure notamment une desserte régulière en Francfort et Tunis, a annoncé aujourd’hui des changements dans sa politique de fidélisation dans le décompte d’attribution des Miles. Pour les vols réservés à partir du 12 mars 2018, le prix du vol servira  désormais de nouvelle base de calcul annonce le groupe qui compte dans son giron également les compagnies aériennes Austrian Airlines, Brussels Airlines, Eurowings, Lufthansa et Swiss.

« Pour vous, cette nouvelle procédure est avantageuse : elle nous permet de garantir la longévité de la pratique d’attribution des Miles de prime et nous évitera à l’avenir de devoir procéder à d’éventuels ajustements dans l’attribution des Miles de prime » a annoncé Lufthansa dans un communiqué, ajoutant que les Miles sont valables pour les réservations de vols sur le site des compagnies de Lufthansa Group ou via une agence de voyage ou une plateforme de voyage en ligne.

Pour  les membres de son programme de fidélité Miles & More, le calcul sera le suivant : prix du vol (prix du billet + suppléments prélevés par le partenaire aérien Miles & More¹) x 4 = nombre de Miles de prime cumulés. Si vous avez par exemple payé un vol 500 euros, ce montant sera multiplié par 4 et vous recevrez donc 2 000 Miles de prime.

Si vous obtenez plus tard un statut de voyageur fréquent, vous recevrez également un Executive Bonus. Il s’élève à 50 % pour les vols opérés par Lufthansa, Swiss, Austrian Airlines, United Airlines, Air Canada, LOT Polish Airlines, Croatia Airlines, Adria Airlines et Air Dolomiti, et à 25 % pour les vols opérés par Eurowings, Brussels Airlines et tous les autres partenaires aériens Miles & More.

Il est cependant à noter que le nouveau système ne s’appliquera pas aux Miles de statut, aux Select Miles ni aux HON Circle Miles. Ces Miles continueront d’être attribués selon l’ancienne méthode de calcul.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.