Flash info

Goût de France: le Chef du Bizerta Resort primé

Goût de France: le Chef du Bizerta Resort primé

Le Chef Mohamed Saïdani, chef de cuisine du restaurant Kahena au Bizerta Resort Hotel à Bizerte, a remporté le concours « Goût de France saveurs de Tunisie 2018 » dans la catégorie plat.
La compétition s’est déroulée lundi 19 mars 2018 à la Résidence de l’Ambassadeur de France à La Marsa. La cérémonie a été présidée par Olivier Poivre d’Arvor, ambassadeur de France en Tunisie.

Les participants étaient invités à concourir dans l’une ou plusieurs des trois catégories suivantes : entrées, plats ou desserts.

Un jury mixte, composé de personnalités françaises et tunisiennes, ainsi que les convives de la soirée ont voté pour déterminer le vainqueur dans chaque catégorie.

Les trois finalistes retenus ont été invités à venir présenter leur recette, qui a été servie lors de la manifestation Goût de France/Saveurs de Tunisie organisée à la Résidence de France.

L’Ambassade de France en Tunisie a en effet lancé cette année un concours « Goût de France/Saveurs de Tunisie 2018 », parallèlement à l’opération internationale Goût de France.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.