Fil info

Entrée en lice du Green Palm à  Djerba

Entrée en lice du Green Palm à  Djerba

Un nouvel établissement hôtelier vient de voir le jour à  Djerba. Depuis le mois d’avril 2010, le Green Palm Golf & Spa a ouvert ses portes en soft opening. Avec en toile de fond le parcours de golf local, l’établissement, de catégorie 4 étoiles, dispose d’une capacité de 176 chambres doubles et triples ainsi que 4 suites junior.

Hôtel pilote :
Son promoteur, Laâroussi Ben Attia, a tenu à  en faire un hôtel économe en énergie à  telle enseigne que l’ANME (Agence nationale de maîtrise de l’énergie) l’a choisi comme hôtel pilote pour l’économie d’énergie.
La salle de conférence de l’hôtel peut accueillir 200 personnes et est complétée de deux salles de sous-commission. Un centre de spa (hammam, sauna, hydromassage, esthétique etc.) à  taille humaine (80 curistes par jour), dont la gestion a été confiée à  Phebus Thalasso et Tourisme (Sonia Kaâbi) complète la gamme des produits.
Le Green Palm devrait également abriter ce qui deviendra la plus grande discothèque couverte de l’île de Djerba et sera baptisée « Cyclone ».

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.