Flash info

Hôtel Palais des Îles à Djerba: ce que son nouveau locataire prévoit

Hôtel Palais des Îles à Djerba: ce que son nouveau locataire prévoit

Le complexe hôtelier Palais des Îles (16 ha) à Djerba, édifié sur la plage de Sidi Bakour, est en pleine mutation. Sa propriétaire, Faten Ben Yahmed, a en effet décidé de scinder administrativement l’établissement en deux, une partie prenant le nom de Negresco et la seconde gardant son nom d’origine.

Le Negresco va en effet rouvrir ses portes à compter du 27 juin courant après avoir été loué pour une durée de 10 ans au groupe espagnol Checkin Hoteles qui lui a attribué un nouveau nom, en l’occurrence le Checkin Bakour Beach (376 lits) qui a reçu l’aval de réouverture de l’ONTT en catégorie 4 étoiles.

Quant à l’autre partie de l’hôtel, elle perdra également son appellation d’origine pour devenir Checkin Bakour Splash puisqu’elle a également été louée au même opérateur espagnol. Cependant, cet établissement n’ouvrira ses portes qu’en 2020 après des travaux de rénovation complets.

Ce dernier, qui compte actuellement 287 chambres, devrait bénéficier d’un investissement de 4 millions d’euros selon l’annonce faite par le directeur commercial de Checkin, Iñaki Bustero. Il est question d’y construire un amphithéâtre, un grand parc aquatique et un spa notamment.

Checkin hoteles a été fondée en 2013 et compte actuellement 17 établissements entre l’Espagne et l’Italie exploitée sous son label.

D.T

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.