charbti-mostafa
Les people

Disparition de Mostafa Charbti, fondateur de la chaîne Palmariva

Disparition de Mostafa Charbti, fondateur de la chaîne Palmariva

charbti-mostafa

Un des pionniers de l’hôtellerie en Tunisie depuis les années soixante nous a quittés aujourd’hui à l’âge de 78 ans. Mostafa, comme aimaient bien l’appeler ses amis et proches, a eu une carrière nationale et internationale pleine de succès.

Après ses études à Namur, il rejoignit à Londres le Royal Garden Hôtel pour quelques années puis Dar Djerba aux premières années de son exploitation, pour s’envoler par la suite en fin des années soixante-dix aux Emirats Arabes Unis où il a contribué à  l’essor et l’expansion de  la Abu Dhabi National Hotels (ADNH) fraichement créée.

Mostafa Charbti ne sachant jamais s’arrêter, il fut l’un des fondateurs de la chaine Palmariva International avec plusieurs unités implantées en Tunisie, au Maro,c en Egypte et en Turquie et PDG de Palmariva Tunisie (Dar Naouar et Palmariva Djerba).

Mostafa était membre actif de la Chaîne des Rôtisseurs, de la Hotel & Catering International Management Association (HCIMA) et de la FRH de Djerba en charge de la formation; il a contribué au mentorat de plusieurs cadres et dirigeants de l’hôtellerie en Tunisie.

Adieu Mostafa, que Dieu t’accorde Son infinie Miséricorde et t’accueille dans Son éternel Paradis.

L’enterrement aura lieu samedi 15 octobre 2022 au cimetière du Djellaz à 12h00

Communiqué de la Famille

En cette pénible circonstance, l’équipe de Destination Tunisie présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.