Qui est derrière le nouvel hôtel 5 étoiles des Berges du Lac à Tunis ?
23 juillet 2017
Partager sur :
L’homme d’affaires Fethi Neifar se lance dans l’hôtellerie. Le président du groupe GNC, opérant notamment dans le secteur de la construction, qui a déjà bâti de nombreux hôtels en Tunisie (Saphir Palace Yasmine Hammamet, Bizerta Resort, Royal Thalassa et El Mansour Mahdia et Tabarka…) construit actuellement son propre hôtel (200 lits en 5 étoiles) sur les Berges du Lac à Tunis qui devait s’appeler à l’origine Imperial et dont la gestion a été finalement confiée au groupe hôtelier suisse Mövenpick (appellation finale: Mövenpick Hôtel du Lac Tunis).
L’ouverture est prévue pour le début de l’année 2018. L’établissement sera dirigé par le Français Nicolas Pezout tandis que la direction commerciale et marketing a été confiée à Mohamed Maknine (ex-Mövenpick Sousse).
Une visite de chantier avant l’ouverture vient d’avoir lieu à l’occasion du passage en Tunisie d’Olivier Chavy (président et CEO de Mövenpick Hotels & Resorts) qui était accompagné d’Andreas Mattmüller (COO Middle East & Africa de Mövenpick Hotels & Resorts) [photo ci-dessous].
Partager sur :
Laisser un commentaire