Flash info

Réouverture du Dar Jerba: Royal First Travel et Vente Privée acheminent les premiers clients

Réouverture du Dar Jerba: Royal First Travel et Vente Privée acheminent les premiers clients

Le complexe Dar Jerba reprend du service. Du moins partiellement. Le premier établissement, en l’occurrence le Dar Ezzahra, a accueilli ses premiers clients le weekend dernier dans le cadre d’une opération promotionnelle au départ de la France engagée par  le voyagiste Royal First Travel en sa qualité de producteur et le site Vente-Privée en tant que distributeur.

En tout, 430 touristes arrivés par vols réguliers (Tunisair, Transavia et Nouvelair) pour un weekend qui confirme une fois encore la reprise du marché français sur la Tunisie, destination qui se retrouve à la 4e place des destinations les plus vendues par le site Vente-Privée qui enregistre 2 à 2,4 millions de visiteurs par mois (dont 25% pour la partie voyages).

Son directeur général, Jean-Baptiste Hoyaux, a d’ailleurs fait le déplacement au Dar Jerba avec ses équipes pour un constat inéluctable: le partenariat passé entre RFT (René Trabelsi) et Vente Privée le Voyage est un cas d’école et une réussite sur toute la ligne. Comprendre qu’elle a fait les affaires de tous les intervenants dans la boucle.

Le Dar Ezzahra, après de grands travaux de rénovation, se repositionne donc dans l’offre hôtelière de Djerba, en attendant la réouverture du deuxième hôtel, le Dar Narjess, très prochainement.

H.H

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.