Flash info

Dar Jerba: dernières retouches avant réouverture

Dar Jerba: dernières retouches avant réouverture

Dar Jerba se prépare à réouvrir ses portes. La nouvelle direction du complexe hôtelier confirme que la date du 1er novembre a été fixée pour l’entrée en exploitation (en soft opening) du premier hôtel sur les 4 que compte le complexe, en l’occurrence le Dar Ezzahra (village de vacances de 345 chambres) qui a fait l’objet de rénovations en profondeur au niveau des chambres. « Il s’agit de se repositionner sur le marché français avec une gamme de produits allant du classique au club en redressant l’image bas de gamme laissée par Marmara  » explique Ridha Attia, directeur général de Dar Jerba.

La fameuse Place centrale de Dar Jerba en cours de réaménagement.

Le plan de remise à flot de Dar Jerba compte 3 phases: la réouverture avant fin 2017 du premier hôtel et du réaménagement de la Place centrale du complexe qui sera accompagné par le retour en exploitation des commerces et restaurants thématiques tout autour. Autre réouverture, celle du restaurant historique Le Pêcheur en bord de mer.

Le complexe Dar Jerba longe une plage de 1 km. Au fond, le fameux restaurant Le Pêcheur.

La deuxième phase consistera en la réouverture du Dar Narjess (4 étoiles), du Dar Yasmine (Club en Adult Only basé sur le sport, la musique…) puis plus tard du Dahlia (en 5 étoiles à l’horizon 2020), mais aussi, en dernière étape, en la création du plus grand parc aquatique de l’île (sur 5 hectares) et la construction d’un complexe résidentiel grâce à l’importante réserve foncière disponible (60 ha au total dont 34 actuellement bâtis).

© Destination Tunisie

 

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.