coupe-monde-foot
Fil info

Coupe du Monde de Foot ou comment le tirage au sort est une aubaine pour le tourisme tunisien

Coupe du Monde de Foot ou comment le tirage au sort est une aubaine pour le tourisme tunisien

coupe-monde-foot
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Qualifiée pour la Coupe du Monde de football 2018, la Tunisie s’est retrouvée dans le groupe G. Elle affrontera donc au mois de juin (le 18 à Volgograd, le 23 à Moscou et le 28 à Saransk)  les 3 équipes de son groupe.

Mais là où le hasard a bien fait les choses, c’est que deux parmi les sélections qu’elle va rencontrer constituent pour son tourisme deux marchés fondamentaux, à savoir la Belgique et l’Angleterre.

Il s’agit, qui plus est, de deux pays qui ont levé leurs restrictions de voyages vers la destination dans le courant de l’année, ce qui est annonciateur d’une reprise que le marché belge a déjà confirmé.

Le tirage au sort de la Coupe du Monde constitue donc une aubaine à exploiter avant et pendant l’événement dans les pays concernés. Qui plus est, la présence tunisienne en Russie pourrait être exploitée également pour faire parler de la destination aux yeux d’un marché russe qui a démontré son potentiel sur la Tunisie.

Souhaitons maintenant que l’administration du Tourisme mette en place une stratégie promotionnelle spécifique à ce contexte avec des budgets à la hauteur de l’événement pour en tirer les avantages que la chance a bien voulu apporter au tourisme tunisien.

Quant aux chances tunisiennes sur le plan sportif, ce sera une toute autre paire de manche.

D.T

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.