Fil conso

Connaissez-vous les hôtels européens les plus sales ?

Connaissez-vous les hôtels européens les plus sales ?

TripAdvisor vient de publier le Top 10 des hôtels les plus sales sur le continent européen. Cette liste a été établie sur la base des opinions émises par les clients sur le portail devenu la référence en matière d’évaluation des hôtels dans le monde avec ses 35 millions de critiques déjà  recensées. Le site précise que c’est une liste à  ne pas lire si on est à  table et révèle que les hôtels à  Londres et à  Amsterdam sont parmi les plus mal tenus.

Selon TripAdvisor, le pire des hôtels en matière de saleté se situe en Turquie. Il s’agit du Club Aqua à  Gumbet dont « la piscine est polluée par les égouts à  chaque fois qu’il pleut ». 91% des clients ne recommandent pas l’hôtel.

En deuxième position, se trouve également un établissement turc, l’Altin Orfe à  Icmeler. « La climatisation y coule dans le lit » ! Classé 3e, le Cromwell Crown à  Londres. « Quand vous marchez sur le tapis, la poussière en jaillit ». Un autre hôtel londonien est à  la 4e place : le Corbigoe à  cause « des tâches dégoûtantes sur ses murs ». La capitale londonienne est donc très mal lotie avec encore un hôtel classé 5e, le Park Hotel « avec des cafards qui rampent autour du lit le matin ».

A la 6e place, l’hôtel de Lantaerne à  Amsterdam, « un endroit qui ne peut correspondre aux humains ». Amsterdam également citée à  la 7e place avec le Y Boulevard, un hôtel avec des chambres si petites « qu’on préférerait dormir dans une cabine téléphonique ». 8e : le Blair Victoria & Tudor Inn Hotel encore à  Londres dont « les chambres ont une odeur fétide identique à  celle des chiens mouillés ». 9e : le Manofa Hotel à  Amsterdam « avec des souris en liberté dans les chambres ». 10e : le Globe à  Amsterdam.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.