Fil conso

Bientôt un centre de thalasso de 4800 m² à  Gammarth

Bientôt un centre de thalasso de 4800 m² à  Gammarth

L’hôtel Le Palace à  Gammarth s’apprête à  ouvrir un nouveau centre de thalassothérapie qui aura une capacité de 200 curistes par jour et qui emploiera 120 personnes. Les travaux ont atteint 85% de réalisation. Le projet, entamé il y a deux ans, a été confirmé par Borhène Snoussi, directeur général de l’hôtel, et ce malgré les bouleversements qui ont touché l’établissement actuellement sous la tutelle d’un administrateur judiciaire.

Particularité du centre : il répondra à  un nouveau concept élaboré en Tunisie par Dr Kaouther Meddeb avec pour objectif de cibler les curistes et rehausser le côté thérapeutique de la thalassothérapie. Le centre sera équipé d’un matériel de pointe qui prendra en considération notamment les besoins spécifiques des personnes âgées. « Il s’agira aussi d’améliorer les cures et leur efficacité » a souligné Dr Meddeb qui dirigera l’établissement.

Hilton ou pas Hilton ?

Sur un autre plan, la prise en gestion du Palace par la chaîne Hilton reste encore en suspend. Interrogé sur le sujet, Borhène Snoussi n’a pu apporter de réponse. « Je ne saurai que vous dire, je ne suis que le directeur général de l’hôtel » a-t-il déclaré à  un groupe de journalistes. « L’hôtel n’a jamais fermé, nous avons juste fait un break et nous voulons relancer notre établissement ».
Dans un communiqué récent, le groupe Hilton Worldwide confirmait qu’il restait pleinement engagé par son contrat de gestion de l’hôtel Le Palace à  Gammarth. « Nous continuons à  avoir des contacts avec le ministère du Commerce et du Tourisme, la Banque de Tunisie et l’administrateur judiciaire désigné et, à  présent, responsable de la gestion de la société propriétaire ». Le même communiqué précise que Hilton a informé l’administrateur judicaire de sa position et « attend de recevoir le retour de l’administrateur judiciaire sur l’avenir de l’hôtel et parvenir à  un accord sur le rôle futur de Hilton Worldwide ».

Lire aussi nos articles à  ce sujet :
Le contrat Hilton-Le Palace dans l’impasse totale
Hilton confirme son retour en Tunisie malgré la fuite de son associé initial 

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.