Fil conso

Bazar diplomatique au profit d’associations caritatives

Bazar diplomatique au profit d’associations caritatives

Le Groupe des Conjoints des chefs de mission diplomatique et des représentants des organisations internationales accrédités en Tunisie (GC CMD-ROI) organise le Bazar diplomatique le 24 novembre 2013, au Palais des Congrès de Tunis, avenue Mohammed V.Le Bazar diplomatique signifie tout d’abord le sens du partage. Des ambassades représentant des pays des quatre coins du monde, des organisations internationales qui ont la coopération comme mot d’ordre, tous se donnent la main pour améliorer la vie des plus démunis parmi nous. Quarante-et-un pays et organisations internationales – Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Arabie Saoudite, Argentine, Autriche, Brésil, Chine, Cuba, à‰gypte, Espagne, France, Inde, Indonésie, Iran, Japon, Kuwait, Liban, Mali, Maroc, Mauritanie, Nigéria, Pakistan, Palestine, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Serbie, Suisse, République Tchèque, Turquie, Venezuela, Union Européenne, Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), le Haut-commissariat des Nations Unies aux Droits de l’Homme, ONU-Femmes, le Consulat Honoraire du Mexique, le Consulat Honoraire des Iles Maurice – accueilleront les visiteurs sur leurs stands bien garnis.
Encore d’autres représentants diplomatiques apporteront leur contribution au riche buffet international et à  la tombola, qui sera la clé de voûte de l’événement. Parmi les prix – et la liste n’est pas exhaustive – on trouve de nombreux billets d’avion, des séjours dans des endroits mirifiques en Tunisie et à  l’étranger, des objets décoratifs, des appareils électroménagers, des coffrets-surprise… Toutes les conditions sont réunies pour que le dimanche, 24 novembre, soit une date marquée dans l’agenda des Tunisiens.
Il n’y a plus besoin d’ajouter que toutes les recettes du Bazar seront distribuées à  des associations caritatives tunisiennes, conformément a une tradition qui perdure depuis des décennies. Le billet d’entrée – qui pourra être acheté sur place – est fixé à  2 DT, ainsi que le ticket de tombola. L’accès du public se fera entre 11 et 17h.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.