asiglitalia rene
Flash info

Asigitalia désigne René Trabelsi meilleur ministre du Tourisme en Méditerranée

Asigitalia désigne René Trabelsi meilleur ministre du Tourisme en Méditerranée

asiglitalia rene

René Trabelsi est de toute évidence un agitateur du marché touristique qui travaille pour y créer un dynamisme et redonner confiance à tous les acteurs. Sa plus-value sur le secteur  se manifeste à travers les indicateurs en amélioration depuis son arrivée. Cette amélioration touche tous les marchés et atteint jusqu’à 30% par rapport à l’année précédente, selon les dernières statistiques. Le ministre tunisien du Tourisme essaie, de même, d’entretenir toujours une bonne image de la Tunisie aux yeux des pays voisins et de l’autre rive de la Méditerranée.

L’association italienne Asigitalia reconnaît aujourd’hui ces efforts consentis par le ministre et son département pour développer les relations bilatérales entre la Tunisie et les pays méditerranéens dont l’Italie en le désignant meilleur ministre du Tourisme dans l’espace méditerranéen. Le ministre a reçu la médaille honorifique le 8 mai de la présidente d’Asigitalia, l’association italienne pour les échanges économiques italo-eurasiatiques et la dirigeante du centre de formation professionnelle italien à Tunis, Rosana Roda.

René Trabelsi s’est engagé en effet de continuer à travailler pour le développement du secteur du tourisme en collaboration avec les catégories professionnelles et les différentes fédérations nationales concernées, et à améliorer les échanges économiques et culturels et les relations avec les différents pays de la Méditerranée.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.