silence-memoire-sousse-atentat
Flash info

Appel à une minute de silence ce vendredi

Appel à une minute de silence ce vendredi

silence-memoire-sousse-atentat
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Le Groupement professionnel du tourisme, relevant du syndicat patronal CONECT, appelle à observer une minute de silence.

« En solidarité avec le peuple et les autorités britanniques qui observeront une minute de silence ce vendredi 3 juillet 2015 à 12h en hommage à toutes les victimes de l’acte barbare perpétré à Sousse, auquel les Britanniques ont payé le plus lourd tribut, nous appelons à une minute de silence en Tunisie, au même moment » a proposé Houssem Ben Azouz, président du groupement.

La proposition consiste à ce que cette minute de silence soit observée par tous les établissements touristiques, en particulier les hôtels, ainsi que par les autorités publiques, l’Assemblée des représentants du peuple et les citoyens.

A Londres, c’est la  communauté tunisienne qui a décidé de se mobilier en masse pour exprimer sa forte solidarité avec les familles des victimes et le peuple anglais en particulier qui compte le plus grand nombre de victimes (30 sur 38).

Au nom de la Tunisie, les Tunisiens du Royaume-Uni prendront part aux différentes cérémonies de commémorations qui seront organisées par les autorités locales.

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.