anantara-tozeur-tunisie
Publireportages

Anantara Tozeur renouvelle le rendez-vous avec les «Berber Nights»

Anantara Tozeur renouvelle le rendez-vous avec les «Berber Nights»

anantara-tozeur-tunisie
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

Berber Nights, nouveau concept initié il y a un an par Anantara Tozeur, a vite fait bonne impression chez  beaucoup de monde passionné des expériences authentiques. La direction de l’hôtel le reconduit cette saison pour faire vivre à ses clients une expérience inédite dans un contexte entièrement berbère.

Berber Nights ou « les nuits berbères » est le nouveau concept de restaurant lancé l’année dernière par Anantara Tozeur, et sur lequel il mise encore cette année. Il s’agit d’un restaurant outlet sous forme de tentes, offrant une ambiance berbère, installées sous les étoiles et entourées de dunes. L’hôtel permet également la possibilité de privatiser l’espace qui pourra accueillir jusqu’à 90 personnes. Il a rouvert le 29 septembre et il continuera à servir ses clients jusqu’à fin avril-début mai pour refermer ses portes pendant tout l’été. Pensant aussi à tous les détails afin de mettre ses clients dans les meilleures dispositions durant les mois les plus frais de décembre et janvier, l’hôtel leur offre des Burnous, habit traditionnel de la région, pour qu’ils puissent passer la soirée au chaud et dans le confort.


Vue imprenable sur le Sahara

Le client arrive et choisit la tente dans laquelle il s’installe, bénéficiant ainsi d’une vue magnifique et admirable sur le Sahara. Les tentes sont proposées avec différents plans et aménagements et l’espace restreint a été organisé de telle sorte qu’il constitue un endroit accueillant procurant un sentiment de convivialité. Le client sera servi d’abord avec une variété de salades pour choisir ensuite parmi les différents plats et grillades préparés sur place proposés par les chefs de l’hôtel. Présentés sous forme de buffet, les plats sont variés et le client aura l’embarras de choix. Au menu, il y a de la viande, du poulet, des crevettes, des pâtes, etc. Le dessert est également servi dans les tentes.


Activité astronomique

La réouverture du restaurant coïncidait avec la pleine lune. Ce choix n’était pas fortuit étant donné que l’hôtel introduit cette année une nouvelle activité. Désormais, les clients pourront toutes les soirées observer la lune, les planètes et les étoiles qui ornent le ciel du désert via les télescopes installés sur les dunes à proximité ainsi que de profiter d’une séance d’initiation à l’astronomie pendant le dîner assurée par un expert en la matière.

Hedi Semchaoui, directeur marketing et communication à l’hôtel a indiqué que : « de nombreux clients, même parmi la clientèle des autres hôtels de la région, choisissent de venir vivre l’expérience et profiter de la décoration berbère et des mélodies de Oud qui agrémentent les soirées de « Berber Nights ». Les familles admirent la cadre car leurs enfants pourront en profiter aussi et faire une balade à dos du dromadaire ».


Breakfast by Design

Pour les matinaux, l’hôtel a confectionné un autre concept particulier. Il s’agit d’un petit-déjeuner typique, baptisé « Breakfast by Design ». Il est servi chaque matin à partir de 5 heures et demie dans le même espace où le client pourra choisir l’une des deux tentes, offrant une vue imprenable sur Chott El Djérid, réservées pour ce concept. Le chef prépare et sert le petit-déjeuner pendant que le client  assiste au sublime lever de soleil, une expérience unique dans un cadre luxueux proposé par Anantara Tozeur.

Pour finir, il est à rappeler que l’hôtel contenant 93 suites et villas avec des pools privatisées a ouvert ses portes depuis 4 ans.

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.