Amel Karboul sous le coup d’un boycott ?
18 octobre 2014La ministre du Tourisme, Amel Karboul préparerait actuellement une nouvelle campagne de communication intitulée « We are Energy » avec une nouvelle agence de relations presse étrangère.
Les fédérations professionnelles du tourisme, la FTH et la FTAV, auraient été écartées du projet et seraient sur le point de décider, dans le cas où la campagne était effectivement engagée, de boycotter définitivement la ministre du Tourisme et toutes ses activités jusqu’à la fin de son mandat.
Il semblerait toutefois que la décision de boycott n’est pas nouvelle mais que ce dernier dossier dans lequel les professionnels n’ont pas été impliqués (y compris le choix de l’agence) serait la goutte ayant fait déborder le vase.
Du côté des agences de voyages, nous croyons savoir que les dernières déclarations du gouverneur de la Banque centrale, Chedly Ayari, sur la radio Express FM le 17 octobre, n’ont pas non plus contribué à apaiser les tensions avec le ministère du Tourisme dans le dossier relatif au blocage des transferts en devises pour les voyages organisés à l’étranger.
Laisser un commentaire