Les people, Portraits

Amel Hachani, nouvelle directrice en charge du Marketing à l’ONTT

Amel Hachani, nouvelle directrice en charge du Marketing à l’ONTT

C’est une belle promotion professionnelle que vient de décrocher Amel Hachani. Promotion amplement méritée diront notamment les Djerbiens qui l’ont vue à l’oeuvre entre 2016 et 2018, période au cours de laquelle elle a occupé les fonctions de Commissaire régionale au Tourisme Djerba-Zarzis et où elle s’est battue bec et ongles pour défendre l’image de l’Île et de son tourisme.

Elle vient en effet d’être nommée hier directrice chargée de la direction centrale du Marketing à l’ONTT et retourne donc au siège de Tunis. Une nomination en tout cas très bien accueillie au sein de la profession qui connaît parfaitement Amel Hachani, l’ayant déjà côtoyée et vue sur le terrain que ce soit en Tunisie ou en France il y a quelques années quand elle y était représentante générale.

Cependant, c’est une nouvelle grosse responsabilité qui va peser sur elle dans la mesure où elle hérite d’un poste particulièrement délicat. Sa très bonne connaissance du fonctionnement de l’administration d’une part et des rouages des marchés émetteurs d’autre part constitueront des atouts fondamentaux pour elle et qui ont sans aucun doute plaidé en sa faveur auprès de sa hiérarchie qui vient de lui confier cette nouvelle mission.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.